Pas évident de se motiver pour rouler ce week-end vu le samedi hivernal qu’on a eu. Mais la météo était optimiste pour le dimanche, tant mieux …

12 Guervillois se sont retrouvés au local et ont accueilli Élodie et Charles, un jeune couple de biker fort sympathique !

Le ton est donné dès 8h30, il va falloir se méfier des plaques de verglas. Victor s’est pris une belle boite sur la route en venant.

Pas d’autre choix que d’aller rouler sur Limay, les terres guervilloises sont impraticables !  😥  On commence par traîner un peu dans le Bois de Saint-Sauveur, où y a un potentiel de folie. Ensuite on met le cap sur le Bois du Chesnay et Chérence. Après avoir longer l’aérodrome, on prend un super single qui redescend sur Vétheuil. On traîne un peu dans les ruelles du village avant d’entamer une belle montée rendue difficile par les pierres et les racines glissantes mais ça passe pour certain(e)s  😉  Il est déjà l’heure de rentrer, on redescend sur Saint-Martin avant de reprendre les quais de Seine et de prendre un mini apéro au local.

C’était gras, humide et froid mais c’est cool de partager ces moments tous ensemble ! Merci Mamat pour la trace  😉 

Catégories : Local

Laisser un commentaire