Grand soleil et 30° pour commencer ce magnifique dimanche.

3 Guervillois étaient présents pour ce relais : Gilles faisait binôme avec David du club de Poissy et Victor courait avec Aymeric.

Le Top départ est lancé à 8h30. Pour récupérer son vélo, le 1er à s’élancer doit courir 100m pour récupérer son vélo (gardé précieusement par son coéquipier).

Le terrain est (forcément) top et le circuit se compose de 2 parties. La première s’étend sur 2,5km, on est en plein soleil dans les champs à découvert mais ça permet d’envoyer du grand braquet à 25/30 de moyenne. La seconde partie de 3km rafraîchit un peu, on passe dans des singles en sous-bois au bord de quelques étangs bien sympathiques. Cette partie est très ludique !

Les 2 équipes feront 15 tours pour arriver à bout de ces 4h très ensoleillées. Gilles et David terminent 4ème au scratch et 2ème de leur catégorie, Victor et Aymeric finissent 12ème au scratch et 6ème de leur catégorie.

Merci au CLOCA pour l’organisation de ce bel événement, leur bonne ambiance et pour nous avoir préparé un circuit top top top !

Merci aux différents photographes présents sur place pour toutes ces belles photos, notamment l’EC MORSANG et le CLOCA.

 


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :