Jean Racine, Maxi-Verte, MB Race, 24h de Cergy, Ultra Raid de la Meije, Championnat de France XC… nous y serons mais pour ça, il faut s’entraîner un minimum. C’est ce qu’on a fait ce week-end, entre 2-3 kg de chocolats par personne bien sûr.

  • 8 VTTeamers présents au local (dimanche)

Direction Limay sur un terrain plus que sec et dans la bonne humeur pour 8 Guervillois. La Jean Racine est dans 2 semaines, il faut rouler. Les plus téméraires auront fait 70km et 900m de D+ !

  • 5 VTTeamers présents à Thoiry (dimanche)

Guidés par JM sur un circuit exigeant du côté de Plaisir et Elancourt, les 5 Teamers ont fait 64km et 1240 m de D+.

  • 2 VTTeamers sur Rosny (lundi)

De ce côté ce sont plus les compétitions qui ont été préparées en roulant dans la forêt de Rosny et en enchainant 2 fois le circuit du National 2017 de Bonnières. 35km et 820 m de D+.

  • 5 VTTeamers en route (lundi)

Sortie route pour 5 membres du club dont un puriste du VTT qui commence à se prendre au jeu du bitume (n’est-ce pas la Plume  😆 ). 85km et 1000 m de D+.

Mention spéciale à Voltair qui a enchainé la sortie du dimanche et celle du lundi ce qui lui fait 170km dans le WE. 😯 

Côté compétition, Gilles était présent à Buthiers pour une Coupe d’Île de France FFC. Il termine 3ème après s’être fait percuter par une personne qui traversait le circuit. Heureusement les dégâts ne sont que matériels. Bravo Gillou ! 


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :