2ème manche du VOT ce dimanche. Cette manche sert de support au Championnat des Yvelines.

3 Guervillois sont présents sous les températures un peu fraiches du bord de l’Oise. Victor et Aymeric en Sénior A et Gilles en Vétéran B.

L’échauffement permet d’oublier la fraicheur matinale. Dès le début du circuit ça change, on monte le chemin qu’on devrait descendre : mais que se passe-t-il ?  :mrgreen:  Le CVC Méry nous a réservé quelques surprises. 

Le départ approche, Aymeric crève à 9h22 pour un départ à 9h30. Heureusement, Victor réactif comme jamais, cours dans tous les sens et trouve une chambre à air ! Ouuuf c’est réparé !

TOP DÉPART !

La course est ouverte avec le départ des Séniors A pour 4 tours, Gilles s’élancera quelques instants plus tard pour 3 tours. Le peloton s’étire le long de l’Oise avant de rentrer dans le sous bois pour attaquer dans la première bosse. Le terrain est excellent, c’est sec. Le circuit est parfait : ça tourne, ça monte, ça descend, il y a même une partie dans les champs de 2km pour les rouleurs. Même si on s’amuse, ça fait mal physiquement et il fait vite chaud !

Après 44 km de pure bonheur et 925 de D+, la ligne d’arrivée est là ! Merci aux organisateurs, je pense que ce circuit n’a jamais été aussi beau. Le format 4 tours est plus intéressant que le format 2 tours. Merci aux photographes : l’EC Morsang et Cycle derrière un Zoom (Page Facebook)

Le VTTeam78 peut compter 2 Champions des Yvelines pour cette année et les 3 présents de ce WE devraient être qualifiés pour le National 2018 à Saint-Gobain. La sélection définitive sera connue après le Régional à Bonnières dans 2 semaines.

Tous les résultats de cette manche ici.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :