Aujourd’hui c’est la rando des clochers à Orgerus, organisée par l’UVO, club route d’Alexis et de Cédric. Ça s’annonce bien: lundi il pleuvait et faisait 3°. Aujourd’hui grand soleil et 28°!!!! fou ce printemps.

Du coup on a pas de mal à se lancer sur la route avec La Plume pour rejoindre les copains à Orgerus. On y retouve BZH, Tom, les Ledémé, Mich’, Yannick, Dany, Bastien, Volt’R, Marius. bref un joli groupe de 12 teamers.

À 8h15 on s’élance sur le 60kms et on est rapidement en forêt de Rambouillet. A part quelques zones grasses ça a bien séché.

Rapidement on est sur le secteur de La Queue et là ils ont exploité au max la forêt: même moi qui connait assez bien le secteur je découvre un single avec des virages relevés: on croirait un bike-park à la montagne: du pur bonheur! Et on enchaine vers Grosrouvre, Gambaiseuil et là le Tom nous fait une figure acrobatique qui se solde par une sortie de piste: il mange littéralement la poussière et se tape bien le genoux! Il repartira quand même. On se retrouve au ravito en groupe, groupe assez homogène et ça ç’est top aussi.

On repart. Dany et Marius aussi mais à rythme un poil moins soutenu: faut dire que le reste du peloton est déchainé et je tire la langue… on découvre encore de nouveaux secteurs, j’en perds même mes repères… moi qui croyait bien connaitre cette forêt! ET soudain 2ème gamelle de la journée: Mich’ a tapé une souche mal placée et se trouve éjecté de son bike et atterrit sur son épaule convalescente! Il lui fallait ça le pauvre!… 🙁

Tout le monde repart quand même mais Mich abandonnera au 2ème ravito et se fait ramener en voiture au départ: sympa l’UVO!!!

La dernière partie se fait en mode croisière pour ma part et on forme un trio avec Bastien et BZH. On récupère Christophe qui a levé le pied après avoir tenu une bonne partie de la rando au rythme infernal d’Aymeric !!!! 🙂

Un autre trio s’est formé plus loin devant dans lequel La Plume et Aymeric sont emmenés par l’allure intensive de Volt’air !   🙄 

Et on retrouve tout le monde à l’arrivée.

Bilan: une très belle rando, une bonne ambiance, un temps génial!

Félicitations à l’UVO!!!

JM – Mister rando

Categories:

Agenda
Pas d'événement actuellement programmé.
%d blogueurs aiment cette page :