Dimanche 15 décembre

8h15

Il fait encore très sombre lorsque 22 guervillois se retrouvent sur l’île aux Dames de Mantes-la-Jolie pour la traditionnelle Rando de Noël. Le petit déjeuner est très apprécié ! Viennoiseries, café et jus d’orange sont en places. Pendant ce temps, la hotte du Père Noël se remplit avec les cadeaux de chacun. Tout le monde a l’air déjà très en forme, il est temps de piocher son cadeau ! 

Le problème, c’est qu’on ne sait pas vraiment sur quoi on va tomber…

Et c’est Alexis qui a la joie de tomber sur … un magnifique flamant rose !!! Que dire également de Gilles et son caleçon Père Noël ? ahahahah

8h30

On s’élance sur nos montures direction le Bois de Saint Sauveur. La première côte réchauffe bien. Globalement le terrain est humide mais il reste très praticable. Nous enchainons les chemins forestiers et les singles en direction de Vétheuil.

10h00

Et oui, qui dit Rando de Noël dit ravito amélioré !! 🙂

Les propriétaires du restaurant « Aux Vins Temps » de Vétheuil ont eu la gentillesse de nous ouvrir leurs portes en ce dimanche matin. Fromage, rosette, chiffonade, pains, confitures, beurre, et bien sûr vins et café ont râvis l’ensemble des pères Noël.

11h00

Bien rassasiés, il est temps de rentrer et quoi de mieux que de commencer par la côte de l’antenne ! Le rouge y laisse des traces… Mais voilà, en 5 minutes nous avons évacué tout ce que nous avons bu et mangé l’heure d’avant ! Vive le vélo 😉

12h00

Après avoir fait chauffer les cuisses avec le club de Buchelay le long de la Seine, nous voilà arrivés au point de départ !

Ce fût encore une fois une superbe matinée, tant sur le plan associatif que sportif ! 😀

Catégories : Local