Traditionnel rendez-vous du mois de Décembre, la rando de Noël a réuni 13 Guervillois cette année. Cap sur le petit village Bourdonné pour rouler dans la forêt de Rambouillet et surtout manger Chez Erwann!

C’est BZH qui donne le top départ à 16h30 et nous ouvre la trace d’une trentaine de kilomètres (il est même venu dans la semaine pour nettoyer les chemins, le GRAND luxe  😎  ). Ça caille très fort, le vent est même violent, mais on sera vite abrité dans la forêt et puis le premier raidar permet de se réchauffer très vite. Au bout d’une demi-heure, chacun allume ses petites lampes, la nuit tombe, une petite bruine avec mais qui n’entache en aucun cas notre motivation. Le circuit est vraiment top et on croise même une petite horde de sangliers qui passe 10m devant nous, tout juste éclairée par notre dizaine de loupiottes.

Le moment tant attendu, le restoooooo ! Au menu: 1 cuisto au top dont l’accueil est vraiment unique, de la bière, du vin, du foie gras, des escargots, de bonnes grillades, des pommes de terres, un petit moelleux chocolat, nougat glacé, … 😉

Bref c’était encore un super moment passé entre Guervillois  😀 


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :